Politiques familiales
POLITIQUE FAMILIALE
La famille est au cœur des préoccupations de la population et de la municipalité de La Tuque. C’est pourquoi la Politique familiale de Ville de La Tuque a été mise sur pied dans le but de « Penser et agir famille », donc de procurer aux élus municipaux un outil de base à la fois spécifique, référentiel et, surtout, représentatif des besoins de la famille. Elle vise avant tout, non pas à se substituer aux parents, mais bien à les soutenir dans les différents cycles familiaux. De plus, l’amélioration de la qualité de vie instituée par cette politique, guide les choix et les décisions à prendre pour faire face aux changements constants de la société et qui affectent évidemment le noyau familial.
C’est pourquoi Ville de La Tuque est fière de rendre disponible sur Internet sa Politique familiale. Pour toute information complémentaire, prière de communiquer avec madame Estelle Paulhus, du Comité de suivi de la Politique familiale, au numéro 819 523-8200.
Nous vous invitons à la consulter en cliquant sur le lien suivant : http://www.ville.latuque.qc.ca/vlt/images/stories/pdf/Politiques/Pol_familiale_couleur.pdf
Place aux jeunes / Desjardins
Élisabeth Boyd-Dumais
CJE du Haut-St-Maurice
545 rue St-Antoine
La Tuque (Québec)
G9X 2Y5
819 523-9274
Envoyer un courriel








