20 septembre 2018
Une nouvelle activité automnale à Rawdon

Le Grand Labyrinthe de Lanaudière de la Ferme Guy Rivest de Rawdon se prépare déjà pour l’Halloween. Petits monstres, sorcières, princesses et superhéros sont attendus les 27 et 31 octobre pour célébrer et trouver leur chemin dans 5 km de sentier réparti dans 60 000 mètres carrés de maïs, décoré et aménagé pour l’occasion.

Que ce soit en plein jour ou à la lueur des étoiles, en famille ou entre amis, les gens sont invités à se déguiser et à découvrir une activité abordable et hors de l’ordinaire dans Lanaudière.

« Le labyrinthe est l’occasion rêvée de fêter l’Halloween.  La nuit, particulièrement, ajoute une aura de mystère et un défi supplémentaire à l’expérience », affirme Guy Rivest, président de la Ferme Guy Rivest.

Inauguré le 29 juillet dernier, le labyrinthe est à la fois ludique et éducatif. Il propose aux visiteurs diverses énigmes, charades et questions en lien avec le thème de l’année (animaux). Spécifiquement pour l’Halloween, des activités additionnelles seront proposées, de même que de l’animation et des surprises.

Ouvert tous les jours de 8 h à 18 h jusqu’au 31 octobre (sauf en cas de pluie), l’activité s’adresse aux petits comme aux grands. Le labyrinthe est aménagé (aire de repos, toilettes, table à langer) et les sentiers permettent aux poussettes de circuler facilement.  Une aire de jeux et plusieurs tables à pique-nique sont mises à la disposition des visiteurs pour compléter leur expérience.