4 décembre 2018
Une pétition est lancée pour suspendre les travaux reliés à l’implantation du Club Med

François Lessard a lancé une pétition en ligne le 30 novembre pour la suspension des travaux au Massif de Charlevoix et ce, jusqu’au moment où les résultats de l’étude sur la circulation seront connus. Jusqu’à maintenant 19 personnes ont signé la pétition.

Le Charlevoisien

Une pétition est lancée pour suspendre les travaux reliés à l’implantation du Club Med

L’initiateur de la pétition indique d’ailleurs que cette étude aurait dû être fait bien avant de débuter les travaux d’implantation du Club Med et que le nouveau niveau de risque routier et d’inconvénients engendrés par la réalisation du projet demeure inconnu, d’où l’importance d’effectuer cette étude. 

Rappelons que les travaux de préparation en vue de l’implantation de l’hôtel du projet du Club Med ont débuté à la fin août et ils sont exécutés par Complexe hôtelier Massif de Charlevoix. Groupe Le Massif et le Club Med prévoient débuter la construction de l’hôtel de 302 chambres en février.

Cette pétition sera remise au début de l’année 2019 à la députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Émilie Foster, à l’Assemblée nationale du Québec, ainsi qu’à la députée fédérale de Beauport-Côte-de-Beaupré-Île d’Orléans-Charlevoix, Sylvie Boucher, à la Chambre des communes à Ottawa.

Version imprimable
Retour | Haut de page

Me connecter / Log In

Vous n'avez pas de compte? Inscrivez-vous!
Not a member yet? Subscribe Now!


Problème de connexion? / Connexion problem?

Me connecter / Log In