10 janvier 2019
Plus de 3000 personnes ont assisté à Festivitas

La deuxième édition de Festivitas, le spectacle à grande envergure du temps des Fêtes de la Troupe À Cœur ouvert a été un grand succès, alors que plus de 3000 spectateurs y ont assisté.
 
Les spectateurs qui assistaient à la pièce pour la première fois auront pu revivre la magie du temps des Fêtes d’antan. Ceux qui l’avaient déjà vue auront pu redécouvrir des pièces qu’ils avaient oubliées ainsi que d’en découvrir sept nouvelles. Ces œuvres ont été interprétées par une cinquantaine de comédiens, chanteurs et danseurs passionnés, qui ont fait tout ce travail bénévolement.
 
La Troupe a compilé quelques statistiques afin de voir l’origine des spectateurs. Ainsi, près de 90 % étaient originaires de l’Abitibi-Témiscamingue. Les autres provenaient de l’extérieur.
 
Le succès de cette édition pousse la Troupe à envisager sur la possibilité de revenir avec une troisième mouture du spectacle en 2019.
 
 
Assemblée générale
 
La Troupe À Cœur ouvert invite la population intéressée par ses projets à venir assister à son assemblée générale annuelle. Celle-ci aura lieu au local de la Troupe, le 19 janvier à 13h. L’assemblée s’adresse à tous ceux qui seraient intéressés à s’impliquer comme comédiens, au support à la production, en tant que bénévoles ou à devenir membres.

Source : Journal Le Citoyen 

Version imprimable
Retour | Haut de page

Me connecter / Log In

Vous n'avez pas de compte? Inscrivez-vous!
Not a member yet? Subscribe Now!


Problème de connexion? / Connexion problem?

Me connecter / Log In