7 février 2019
Maison Riviera lance une gamme de yogourts végétaliens au lait de coco

Maison Riviera a confectionné un nouveau yogourt végétal à base de lait de coco disponible depuis la mi-janvier. L’entreprise soreloise presque centenaire devient la première grande marque de produits laitiers à offrir une option végétalienne en remplacement du yogourt classique.

La gamme de délices en format de 500 g se décline en trois saveurs exotiques : ananas et coco, framboise et cassis, ainsi que mangue et fruit de la passion. Riviera répond ainsi à la demande grandissante pour les produits végétaliens, selon son directeur général Martin Valiquette.

« Riviera souhaitait répondre à une demande grandissante de la part des consommateurs canadiens, qui n’ont pas accès à autant d’alternatives qu’en Europe ou aux États-Unis. Nous allons ainsi contribuer à augmenter l’offre alimentaire végétalienne, avec un produit de grande qualité qui rivalise en goût et en texture avec n’importe quel yogourt classique », souligne-t-il dans un communiqué.

En plus des végétaliens, végétariens et flexitariens, les personnes intolérantes au lactose et gluten ou celles soucieuses d’adopter des habitudes alimentaires respectueuses de l’environnement y trouveront leur compte. D’autres produits végétaliens sont en création et seront mis en marché en 2019.


(...)

Version imprimable
Retour | Haut de page

Me connecter / Log In

Vous n'avez pas de compte? Inscrivez-vous!
Not a member yet? Subscribe Now!


Problème de connexion? / Connexion problem?

Me connecter / Log In