11 février 2019
ÉLECTRO SAGUENAY REMPORTE DES CONTRATS D'UN TOTAL DE 20 M$

ALMA – Électro Saguenay a remporté deux contrats pour Hydro-Québec au cours des derniers jours, l’un pour l’implantation de poteau et l’autre pour des travaux de génie civil et d’installation électrique. Ils totalisent ensemble un montant de près de 20 M$.

Les deux contrats mobiliseront environ de 30 à 40 employés d’Électro Saguenay au cours des prochaines années, a confirmé à Informe Affaires le directeur de projets, Maxime Fleury. « Ces contrats se trouvent dans la continuité de notre expertise. Nous sommes très contents », a-t-il souligné.

Le premier contrat concerne l’implantation de poteaux, l’installation d’ancrages et les travaux connexes. Les territoires visés s’étendent de Natashquan au Saguenay–Lac-Saint-Jean et Chibougamau. Il s’échelonnera sur une durée de deux ans et totalisera entre cinq et dix millions de dollars. « Nous avons déjà débuté les travaux pour ce contrat », a précisé M. Fleury.

Les travaux de génie civil, d'installation électrique et de commande pour le remplacement de onze inductances à 735 kV au poste Montagnais, sur la Côte-Nord, débuteront au cours du mois de février. D’un montant de 10 981 216 $, le contrat sera réparti sur trois ans.

Selon Maxime Fleury, l’entreprise attend des nouvelles de plusieurs autres soumissions dans les prochaines semaines. Il mentionne qu’Électro Saguenay effectue souvent des contrats à l’extérieur de la région, un peu partout dans la province. Rappelons que l’entreprise, basée à Alma, emploie environ 150 personnes. Elle est qualifiée pour l’installation de lignes électriques jusqu’à 735 kV ainsi que pour les travaux électriques, de génie civil et de bâtiments dans les postes électriques.

Version imprimable
Retour | Haut de page

Me connecter / Log In

Vous n'avez pas de compte? Inscrivez-vous!
Not a member yet? Subscribe Now!


Problème de connexion? / Connexion problem?

Me connecter / Log In