11 février 2019
Desjardins Entreprises, Mallette et Telus réitèrent leur appui à la Chambre de Commerce de Montmagny pour 2019

Le président de la CCM et du groupe Corriveau et de KGC Télécoms et sécurité, Frédéric Corriveau est heureux d’annoncer que Desjardins Entreprises, Mallette et Telus renouvellent leur partenariat envers la Chambre de Commerce de Montmagny pour 2019.

La CCM pourra ainsi compter sur l’appui financier de ces leaders pour la prochaine année.

« L’engagement renouvelé de ces trois leaders annuels est particulièrement stimulant.En plus de permettre à la Chambre de présenter une programmation 2019 directement liée aux enjeux de nos membres, ils permettent, avec les industriels, les commerçants, les travailleurs autonomes et les élus, à la Chambre de porter haut et fort des dossiers propres à nos réalités économiques. Il va de soi que cette aide est essentielle afin de faire les représentations auprès des instances appropriées, » de dire M. Frédéric Corriveau.

« Tout comme pour Desjardins, la CCM a un mandat de supporter et de représenter ses membres. Un but commun partagé pour et avec nos gens d’affaires qui créent de la richesse pour notre région, » de préciser M. Bruno Fournier, directeur général de Desjardins Entreprises Côte-du-Sud.
 

« Notre objectif est de soutenir les intérêts des entrepreneurs dans leurs réalités d'affaires et de contribuer à l'amélioration de l'environnement économique propice à leur réussite. Les besoins de nos clients représentent bien les intérêts du milieu et nous permettent d'orienter les efforts et les actions avec la CCM pour apporter un réel impact de notre implication dans la région, » de commenter M. Philippe Gamache, associé chez Mallette.

« Montmagny regorge d'acteurs économiques talentueux et nous avons à cœur de les aider à se démarquer, autant sur la scène locale qu'au niveau mondial. Ceci passe par notre partenariat avec la Chambre, mais aussi par nos investissements de millions de dollars à Montmagny pour déployer la fibre optique jusqu'aux portes des entreprises. C'est ce que nous appelons avoir la fibre locale », de conclure M. Pierre Rodrigue, directeur de comptes et représentant de TELUS dans la région.

Version imprimable
Retour | Haut de page

Me connecter / Log In

Vous n'avez pas de compte? Inscrivez-vous!
Not a member yet? Subscribe Now!


Problème de connexion? / Connexion problem?

Me connecter / Log In