14 mars 2019
Le temps de bien faire les choses

RENCONTRE. Fraîchement nommée à la tête de la Cité de l’énergie depuis l’automne dernier, Sandie Letendre a terminé la transition pour sa succession à la Corporation des arts et de la culture à Ville de La Tuque. Maintenant, elle s’attaque au défi de la poursuite de la mission du plus grand symbole de Shawinigan.

Pour l’année 2019, la nouvelle directrice générale et son équipe poursuivront avec ce qui a été mis en place au cours des dernières années : les visites, le spectacle NEZHA, l’exposition permanente, le musée Jean Chrétien, les tours de ville…

La directrice générale de la Cité de l'énergie, Sandie Letendre. (Photo l'Hebdo Patrick Vaillancourt)

«J’arrive dans une organisation qui est en très bonne santé, affirme-t-elle d’entrée de jeu. L’équipe et solide et les projets ont déjà le vent dans les voiles. Je veux d’abord consolider les activités en place avec une bonne qualité de services.»

C’est à l’automne prochain que Mme Letendre entreprendra une tâche de développement, soit la mise en place d’une planification stratégique pour les cinq prochaines années. «Je prends le temps de prendre le pouls de l’endroit et de me faire une tête pour le secteur touristique local, régional, et provincial. J’entreprends déjà des démarches avec des intervenants dans le milieu pour préparer cette planification stratégique. Je me donne jusqu’à l’automne pour compléter ce tour d’horizon.»

Source de l'article: Patrick Vaillancourt / L'Hebdo du St-Maurice

Version imprimable
Retour | Haut de page

Me connecter / Log In

Vous n'avez pas de compte? Inscrivez-vous!
Not a member yet? Subscribe Now!


Problème de connexion? / Connexion problem?

Me connecter / Log In