11 avril 2019
La caserne de Sainte-Flore transformée en restaurant

TOURISME. La Ville de Shawinigan a vendu l’ancienne caserne de pompiers de Sainte-Flore qui sera transformée en restaurant avec un comptoir de fromages fins et charcuteries.

Propriétaires du Zélé, situé juste en face de la caserne, Justin Dunlop Lemieux et Vanessa Julien Picard sont associés dans ce projet avec Joëlle Beauchesne, gérante de leur restaurant.

Joëlle Beauchesne, Justin Dunlop Lemieux et Vanessa Julien Picard devant l'ancienne caserne Sainte-Flore qu'ils viennent d'acquérir de la Ville de Shawinigan. (Photo : L'Hebdo / Bernard Lepage).

Le nouvel établissement sera complémentaire au Zélé indique le trio d’investisseurs. «Un menu qu’on pourra s’offrir tous les jours de la semaine, précise Justin Dunlop Lemieux. C’est comme si on agrandissait notre restaurant en quelque sorte.»

L’élément clé du nouveau commerce sera le comptoir de fromages et charcuteries dont les produits pourront soit être dégustés sur place ou emportés. Du vin au verre et des bières de microbrasseries pourront accompagner les repas. «Il y a des mets au Zélé qu’on ne fait pas parce que les gens viennent ici pour se gâter. Là-bas, on va être capable de faire des trucs le fun, pas mal plus accessibles», ajoute Vanessa Julien Picard.

Source de l'article: Bernard Lepage / L'Hebdo du St-Maurice.



Version imprimable
Retour | Haut de page

Me connecter / Log In

Vous n'avez pas de compte? Inscrivez-vous!
Not a member yet? Subscribe Now!


Problème de connexion? / Connexion problem?

Me connecter / Log In