Jamésie

PREMIER CUISINIER / PREMIÈRE CUISINIÈRE

Société de développement de la Baie James

Matagami

Temps plein, jour

Permanent

Hébergement, restauration et services alimentaires

La Société de développement de la Baie-James (SDBJ) est une société d’État québécoise complètement dédiée au développement économique du territoire de la Baie-James. Elle a pour mission de favoriser, dans une perspective de développement durable, le développement économique, la mise en valeur et l’exploitation des ressources naturelles, autres que les ressources hydroélectriques, du territoire de la Baie-James.

Description du poste : Sous l’autorité du gérant de campement, la personne titulaire du poste devra préparer et faire cuire les repas en s’assurant du respect des menus établis, faire l’inventaire des produits de la cuisine, la mise en place et la rotation des aliments dans les présentoirs, s’assurer du bon fonctionnement et de la propreté des équipements et des lieux.

La personne recherchée devra posséder un diplôme d’études professionnelles (DEP) en cuisine avec un minimum de deux (2) à cinq (5) ans d’expérience en cuisine. Une expérience en cuisine de type "cafétéria" en région éloignée de même que des connaissances de base en anglais sont des atouts. Toute combinaison de formation et d’expérience jugée équivalente sera considérée.

Le gîte et le couvert sont fournis. Le transport n’est pas inclus; vous devez être en mesure de vous rendre sur le lieu de travail. Cependant, une allocation de transport annuelle de 4 198$ non imposable est prévue. L’horaire de travail est de 21 jours de travail suivis de 21 jours de congé.

Selon la convention collective en vigueur, le salaire varie entre 19,70 $ et 21,47 $ de l’heure.

14 mai 2018

8 juin 2018

Version imprimable

Retour | Tous les emplois | Haut de page

Me connecter / Log In

Vous n'avez pas de compte? Inscrivez-vous!
Not a member yet? Subscribe Now!


Problème de connexion? / Connexion problem?

Me connecter / Log In