Jamésie

Technologue spécialisé en radiologie ou technologue spécialisée en radiologie (Liste de rappel)

CRSSS de la Baie-James

Chibougamau

Temps partiel, jour

Occasionnel

Santé

Technologue affecté de façon habituelle à l'exécution d'examens spécialisés requérant des connaissances spéciales. Cette personne veille à la familiarisation des étudiants et à l'entraînement pratique des technologues gradués ou technologues graduées. Si les besoins l'exigent, elle fait également du travail général lorsque les examens spécialisés sont terminés.
Les spécialités reconnues sont les suivantes:
Neuro-radiologie; radiologie cardio-vasculaire; tomographie polydirectionnelle (à l'exclusion de la tomographie linéaire); salle d'opération; mammographie (en plus d'être affecté(e) au dépistage mammographique, le technologue doit accomplir des examens diagnostiques élaborés); échographie (à l'exclusion de l'écho "A"); tomographie axiale (Scan); résonnance magnétique; positron (PET (Scan)); dosimétrie; radium (curie-thérapie).
Les autres spécialités déjà reconnues au niveau local sont maintenues.
Le ou la technologue ne peut obtenir son supplément qu'après trois (3) mois de service au maximum.

- Détenir un diplôme de fin d'études collégiales avec spécialisation en technologie de radiodiagnostic d'une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport;
- Doit être membre de l'Ordre professionnel des technologues en radiologie du Québec.
- La personne devra assumer les tâches exigées par ce poste, dont la garde pour le tomodensitomètre axial en simultané avec celle de la graphie standard;
- Connaissances informatiques : Idéalement connaître les applications Synapse, MédiRad et les outils de base en informatique.

Le CRSSSBJ applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes et les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Nous communiquons uniquement avec les personnes retenues à la suite de l’analyse des dossiers.

de 22,96 $ à 34,46 $/heure

15 mai 2018

30 mai 2018

Version imprimable

Retour | Tous les emplois | Haut de page

Me connecter / Log In

Vous n'avez pas de compte? Inscrivez-vous!
Not a member yet? Subscribe Now!


Problème de connexion? / Connexion problem?

Me connecter / Log In