
La Matapédia
Adjoint administratif
Chambre de commerce de la MRC de La Matapédia
Amqui
Temps partiel, jour, soir
Occasionnel
Affaires, finances et administration
C’est sous l’autorité de la direction générale permanente ou par intérim que l’adjoint(e) voit au soutien administratif et logistique à la direction afin de l’assister à l’identification, la planification, la gestion et le contrôle des différentes initiatives et programmes du plan d’action de la Chambre de Commerce conformément aux orientations préalables du conseil d’administration. L’adjoint(e) voit également à la mise en application des projets susceptibles d’accroître la capacité de l’organisation en matière de financement de sa mission tout en assurant le maintien d’une relation de partenariat avec les différents collaborateurs directs et indirects de l’organisme.
Niveau d'études :Collégial
Années d'expérience reliées à l'emploi :un atout
Description des compétences : Cette personne doit démontrer un sens développé du service à la clientèle, un français écrit impeccable, de l’organisation et de la rigueur dans son travail.
Nombre d'heures par semaine : 15,20
Conditions diverses : L’adjoint(e) doit occasionnellement être disponible en dehors des heures de bureau
Durée de l'emploi : 10 à 12 mois
Date prévue d'entrée en fonction : 2018-09-04
À discuter
11 juin 2018
4 août 2018