Le Val-Saint-François

Technique soutien technique

CoopTel

Valcourt

Temps plein, jour, soir, fin de semaine

Permanent

Vente et service à la clientèle

Nous recherchons une personne dynamique passionnée du service clients pour résoudre des problèmes techniques de nature Internet, téléphonique et télévisuelle. Vous serez responsable de faire des suivis administratifs auprès des clients sur la prestation et la qualité des services reçus.

Formation académique pertinente et au moins une (1) année d’expérience dans un poste similaire.

Faisant preuve d’autonomie et d’un bon esprit d’analyse, vous maitrisez la suite MS Office, êtes familier avec Windows et iOS et possédez de l’expertise dans le domaine de l’internet (nom de domaine, routeur, etc.), de la téléphonie et de la télévision. Vous avez d’excellentes aptitudes en communication, êtes bilingue (français et anglais), tant à l’oral qu’à l’écrit, et aimez travailler en équipe.

10 octobre 2018

Aucune date limite

Version imprimable

Retour | Tous les emplois | Haut de page

Me connecter / Log In

Vous n'avez pas de compte? Inscrivez-vous!
Not a member yet? Subscribe Now!


Problème de connexion? / Connexion problem?

Me connecter / Log In