Le Domaine-du-Roy

Intervenant /intervenante en service social

Le Cran

Roberval

Temps plein, jour, soir, fin de semaine

Occasionnel

Sciences sociales, éducation et administration publique

L’intervenant(e) effectue des interventions individuelles et de groupe pour la clientèle. Il ou elle s’assure des réalisations de l’ensemble des activités spécifiques à son service (évaluation, intervention, suivi) tout en respectant la philosophie, les politiques, les procédures et les exigences du Cran. Il ou elle peut être appelé(e) à oeuvrer pour plus d’un service à la fois, suivant les besoins de l’organisme et dans le respect de son champ d’expertise. De plus, l’intervenant(e) contribue régulièrement, dans son temps libre, aux divers projets d’amélioration continue des services de l’organisme. Également, l’intervenant(e) est appelé(e) à développer des liens en concertation et promotion des services sur le territoire du Lac-St-Jean.

Niveau d'études : Collégial (DEC), Travail social, psychologie, psychoéducation, domaines connexes Terminé
Années d'expérience reliées à l'emploi :un atout

Description des compétences : Détenir une formation collégiale ou universitaire dans le domaine de l’intervention; Posséder une expérience dans le domaine de l’intervention en groupe et en individuel; Être habile à agir avec professionnalisme et être doté d’une bonne capacité d’adaptation; Détenir un bon sens de l'organisation, de la méthodologie et être autonome; Détenir connaissances et expériences sur la problématique de la violence; Détenir connaissances et expériences sur la problématique du suicide; Détenir une expérience du milieu communautaire; Être flexible sur les horaires et le lieu de travail; Avoir une bonne capacité d’adaptation informatique et un sens de l’innovation; Avoir un bon français écrit et oral; Posséder un permis de conduire et être autonome de transport;

Langues demandées : langues parlées : français langues écrites : français
Salaire offert : selon expérience de : 16,50$ à : 20,11$ - de l'heure
Nombre d'heures par semaine : 32,00

Conditions diverses : Temps plein, avec possibilité d'horaires flexibles (semaine, horaire variable de jour et de soir). Rémunération selon les politiques de l’organisme. Contrat d'un an, avec possibilité de prolongation.

Statut d'emploi : occasionnel ou temporaire, temps plein
jour, soir, fin de semaine
Durée de l'emploi : Indéterminée
Date prévue d'entrée en fonction : 2019-11-01

Selon la politique de l'organisme

11 octobre 2018

21 octobre 2018

Version imprimable

Retour | Tous les emplois | Haut de page

Me connecter / Log In

Vous n'avez pas de compte? Inscrivez-vous!
Not a member yet? Subscribe Now!


Problème de connexion? / Connexion problem?

Me connecter / Log In