Les Îles-de-la-Madeleine

Superviseur de relève

Mines Seleine, K+S Sel Windsor Ltée

Grosse-Ile

Temps plein, jour, soir, nuit, fin de semaine

Permanent

Construction, production et manutention

Relevant du surintendant de l’entretien et de l’ingénierie, le superviseur de relève a comme principal objectif d’assurer la supervision des équipes lors d’absences des contremaîtres. Il veille à coordonner, à organiser et à motiver l’équipe qui relève de lui afin que les activités sous sa responsabilité soient exécutées dans les délais demandés de façon à respecter les objectifs de disponibilité. Le tout, en tenant compte de la santé et la sécurité du travail, de la qualité des produits, du développement durable, de l’environnement, de la productivité et des relations de travail.

Diplôme de niveau collégial ou universitaire dans un domaine pertinent ou expérience pertinente équivalente ; Compétences en gestion de personnel; Maîtrise de la Suite Office; Bon sens de la planification et de l’organisation; Autonomie, débrouillardise et polyvalence; Être disponible à travailler sur des horaires de travail variable; Détenir un permis d’explosif ou être admissible à son obtention.
Horaire de travail de jour ou sur horaire rotatif jour/nuit lors de remplacement ; programme d'avantages sociaux compétitif.
Date prévue d'entrée en fonction : 2019-01-01

À discuter

1 novembre 2018

15 novembre 2018

Version imprimable

Retour | Tous les emplois | Haut de page

Me connecter / Log In

Vous n'avez pas de compte? Inscrivez-vous!
Not a member yet? Subscribe Now!


Problème de connexion? / Connexion problem?

Me connecter / Log In