Les Îles-de-la-Madeleine

Secrétaire d'école ou de centre

Commission scolaire des Îles

L'Étang-du-Nord

Temps partiel, jour

Permanent

Affaires, finances et administration

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à exécuter des tâches de secrétariat. En plus des tâches définies à la classe d’emplois de secrétaire, le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à voir, selon les instructions ou en collaboration, à la bonne marche administrative du centre, notamment en assumant la responsabilité et la coordination des travaux administratifs du secrétariat du centre

- Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou être titulaire d’un diplôme de 5e année du secondaire ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente, et avoir quatre (4) années d’expérience pertinente. Le DEC (Diplôme d’études collégiales) en secrétariat sera un atout.
- Maîtrise de la langue française.
- Avoir une approche client très développée.
- Sens de l’organisation, efficacité dans la gestion des priorités, rigueur, autonomie, sens de l’initiative, discrétion et éthique professionnelle.
- Capacité d’appliquer les connaissances informatiques dans les environnements WINDOWS et MICROSOFT, notamment, et maîtrise des logiciels de traitement de texte WORD, de chiffrier électronique EXCEL, de base de données ACCESS et de courrier électronique OUTLOOK.

Date prévue d'entrée en fonction : 2018-12-17

À discuter

6 décembre 2018

12 décembre 2018

Version imprimable

Retour | Tous les emplois | Haut de page

Me connecter / Log In

Vous n'avez pas de compte? Inscrivez-vous!
Not a member yet? Subscribe Now!


Problème de connexion? / Connexion problem?

Me connecter / Log In