Montmagny

Technicien en comptabilité

Montmagny

Temps plein, jour

Permanent

Affaires, finances et administration

Réaliser des tâches administratives, comptables et financières. Concevoir et mettre en place des pratiques de gestion des RH innovatrices. Assurer le suivi des dossiers en RH. Être la référence de l'Équipe quant aux logiciels, équipements et systèmes informatiques.

Niveau d'études : Collégial (DEC), Gestion, comptabilité, ressources humaines
Années d'expérience reliées à l'emploi :2 année(s) d'expérience
Description des compétences : Planification, organisation et coordination. Analyse et esprit de synthèse. Gérer les priorités et plusieurs dossiers en même temps. Autonomie et initiative. Avoir une approche service client
Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français
Autres langues ou précisions : Excellent français oral et écrit
Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 37,50
Conditions diverses : Des horaires de travail facilitant la conciliation Travail / Vie personnelle, assurance collective, régime de retraite

Salaire à discuter (en fonction de la formation et de l’expérience)

11 février 2019

1 mars 2019

Version imprimable

Retour | Tous les emplois | Haut de page

Me connecter / Log In

Vous n'avez pas de compte? Inscrivez-vous!
Not a member yet? Subscribe Now!


Problème de connexion? / Connexion problem?

Me connecter / Log In