Les Îles-de-la-Madeleine

OPÉRATEUR POUR LE TRAITEMENT DES BOUES DE FOSSES SEPTIQUES (BFS)

Municipalité des Îles de la Madeleine

Cap-aux-Meules

Temps plein, jour

Saisonnier

Autres services professionnels

Sous l’autorité du contremaître CGMR, l’opérateur du traitement des boues de fosses septiques (B.F.S.) procède au traitement des boues de fosses septiques de leur arrivée jusqu’à l’acheminement au compost. Il opère et entretient les équipements, machineries et outils associés à sa fonction. Il collabore avec toutes les autres personnes salariées du CGMR au fonctionnement optimal du site, à sa propreté et à l’accueil courtois des clients. Les tâches de l’opérateur pour les boues de fosses septiques doivent être exécutées de façon à assurer
la santé et sécurité pour lui-même, ses collègues et autrui, mais aussi de façon professionnelle à l’image des services de qualité que la Municipalité veut offrir aux citoyens. Il fait partie d’une équipe de travail et doit agir avec respect et courtoisie.

Le candidat ou la candidate recherchée est titulaire d’un diplôme d’études secondaires et d’une formation d’appoint en mécanique ou en plomberie ou une équivalence reconnue par une institution scolaire. Il ou elle possède deux années d’expérience dans le travail avec des outils mécaniques et électroniques, de même que dans des conditions d’atelier. Il ou elle possède la certification requise pour opérer la machinerie et équipements liés aux fonctions et il ou elle possède un permis de conduire. Il ou elle démontre une bonne capacité d’analyse et de calcul. Il ou elle doit avoir un sens de la débrouillardise et une très bonne autonomie au travail.

13 mars 2019

25 mars 2019

Version imprimable

Retour | Tous les emplois | Haut de page

Me connecter / Log In

Vous n'avez pas de compte? Inscrivez-vous!
Not a member yet? Subscribe Now!


Problème de connexion? / Connexion problem?

Me connecter / Log In