Abitibi-Ouest

Technicien au service des pièces

JGR NAPA Pièces d'auto

La Sarre

Temps plein, jour

Permanent

Véhicules motorisés et transport

Faites route avec nous!

TRACTION, Chef de file canadien de la distribution et de la mise en marché de pièces et accessoires pour véhicules lourds. Vous terminez une formation liée à l’industrie et/ou possédez des connaissances reliées aux pièces de véhicules lourds? Le service à la clientèle est votre marque de commerce et vous savez toujours trouver une solution de rechange pour répondre au besoin du client? Votre avenir est avec nous!

Vos avantages en cours de route :

- Programme flexible d’assurance collective : santé, médicaments, dentaire et vie
- Régime de retraite
- Rabais corporatif dans des centres de conditionnement physique, concessionnaires automobiles, et sur l’achat de pièces
- Remboursement des frais de scolarité sous certaines conditions
- Programme d’épargne sur le salaire
- Accès au centre de formation en ligne
- Travailler avec des coéquipiers exceptionnels qui ont la même passion que vous

Vous aurez notamment à :

- Traiter efficacement les commandes, les demandes de pièces et les demandes de renseignements reçues des clients par téléphone, en ligne ou en personne;
- Préparer les commandes des clients et traiter le retour des produits, y compris le retour d'articles invendus dans les stocks;
- Assister le gérant dans les activités quotidiennes du magasin, notamment pour ce qui est de regarnir les présentoirs réguliers et de produits en vrac, ainsi que les tablettes;
- Procéder à l'inventaire de matériel et signaler tout écart dans les niveaux de stocks;
- Comptabiliser les ventes perdues en raison de la non-disponibilité d'une pièce;
- Assister le gérant dans le développement de nouvelle clientèle.

Exigences :
Diplôme d’études professionnelles en service à la clientèle, mécanique ou toute autre formation pertinente;
Permis de conduire classe 5 valide;
2 ans d’expérience dans un poste similaire;
Connaissance du marché de pièces de véhicules lourds;
Aptitude marquée pour l’organisation et le service à la clientèle;
Bonne maîtrise de la suite MS Office.

À discuter

14 mars 2019

5 avril 2019

Version imprimable

Retour | Tous les emplois | Haut de page

Me connecter / Log In

Vous n'avez pas de compte? Inscrivez-vous!
Not a member yet? Subscribe Now!


Problème de connexion? / Connexion problem?

Me connecter / Log In