5 septembre 2012
Assemblée mondiale CIVICUS

Lieu : Montréal

Ce rendez-vous international convie les représentants de la société civile, des gouvernements, du secteur privé et des donateurs à chercher des solutions communes aux défis auxquels l'humanité fait face.

L'objectif de l'Assemblée Mondiale est de créer un espace où la diversité des acteurs d'un développement durable pour tous peuvent faire entendre leurs voix ; partager leurs expériences, leurs défis et leurs succès, leurs espoirs et leurs idées concrètes pour un monde plus juste et équitable. La force de l'Assemblée Mondiale est de briser les silos entre différents groupes ou secteurs (praticiens du développement, donateurs, secteur privé, États, médias, etc.) afin de construire des partenariats novateurs pour le développement aux échelles locale, régionale et internationale, et pour répondre aux nombreux défis auxquels l'humanité fait face.

L'Institut du Nouveau Monde (INM) a été choisi dans le cadre d'un appel international de candidatures pour coorganiser les Assemblées Mondiales de CIVICUS en 2010, 2011 et 2012.


Programmation et autres détails


Version imprimable
Retour | Haut de page

Me connecter

Vous n'avez pas de compte? Inscrivez-vous!


Problème de connexion?

Me connecter