13 avril 2019
La fondation Bührle de retour avec un Souper Spectacle

Lieu : L'Auberge du Draveur, Maniwaki

MRC : La Vallée-de-la-Gatineau


David Logue, Gerry Hubert, Agathe St-Amour, Gilles Michaud, François Langevin, Martin St-Jacques et Louis Lecuyer

La Fondation Bührle revient pour une autre année avec son souper spectacle-bénéfice. Hier après-midi, une conférence de presse a été organisée pour officiellement annoncer le spectacle du 13 avril prochain qui aura lieu à l’Auberge du Draveur mettant en vedette Matt Lang et son groupe de musiciens.

Les billets, au nombre de 325, sont mis en vente à compter d’aujourd’hui au coût de 120 $ chacun, incluant le souper et le spectacle. François Langevin, membre du conseil d’administration de la Fondation Bührle, souligne que le coût du spectacle est d’ailleurs assumé par les nombreux commanditaires :


La mission de la Fondation Bührle est d’offrir des bourses aux étudiants du niveau postsecondaire qui doivent poursuivre leurs études à l’extérieur de la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau. Cette aide financière vise exclusivement les étudiants de la MRC comme le souligne François Langevin :

Dans ses prévisions pour 2019, la Fondation Bührle aimerait remettre la somme de 25 000 $. Les critères d’admissibilité aux bourses sont présents sur la page Facebook de la Fondation.

Version imprimable
Retour | Haut de page

Me connecter / Log In

Vous n'avez pas de compte? Inscrivez-vous!
Not a member yet? Subscribe Now!


Problème de connexion? / Connexion problem?

Me connecter / Log In